D’un point de vue des adultes

Alizée et Johan ont fait travailler nos 3 enfants pendant les 3 dernières saisons en venant plusieurs fois par semaine chez nous en plus de la gestion de leur club, quelque soit le temps, sous la pluie ou même sous la neige, ils ont toujours été présents pour eux.

Nos enfants faisant du CCE, les compétences d’Alizée pour le dressage et Johan pour le CSO ont été très complémentaires pour les faire progresser jusqu’au plus haut niveau poney en Grand prix et en international. Leur complémentarité est aussi présente dans leur pédagogie et approche psychologique des enfants, bien veillants, drôles, exigeants quand il le faut. Ils ont toujours été disponibles lors de nos difficultés et ont su nous aider quand c était nécessaire.

Faites leur confiance, ils vous le rendront bien !!

Famille Fayol: Emmanuelle, Sylvain, Léa, Jules et Gaël
Floriane et Gilian

Tu as réussi à nous faire progresser à une vitesse vertigineuse avec mon cheval : en quelques séances, nous avons gagné 4 à 5 points sur nos reprises de dressage Club et 2 à 3 points sur nos reprises Amateur !

Cela dit, la technique ne fait pas tout : tu es aussi une coach extraordinaire pour ta générosité, ta disponibilité, ta rigueur et ta grande capacité de dialogue qui m’a aidée à surmonter mon stress en compétition.
Ton expérience et ton respect des chevaux et des humains font de tes encouragements un socle sur lequel on est sûr de pouvoir s’appuyer en cas de doute.
Merci d’être comme tu es !

Floriane 21 ans

Alizée est une coach tout à fait exceptionnelle d’un point de vue professionnel et humain : elle est exigeante et encourageante, drôle et rigoureuse, précise et experte pour trouver des solutions lors du travail du cheval comme celui du cavalier.

Elle fait progresser les couples de façon spectaculaire, tout en apportant sa touche ludique.

C’est un plaisir de partager ces moments avec elle et de constater des progrès constants qui emmènent à réussir dans les concours amateurs.

Anne-Laure, mère de Floriane

Depuis quelques années, Théo agé de 13 ans est aux écuries avec Alizée et Johan.

Ils ont su gagner sa confiance, l’on aidé à améliorer son rapport avec son Poney, se concentrer, être posé et appliquer.

Je vois de gros progrès et une amélioration de son trouble de l’attention, c’est pour cela que j’encourage le travail et la bienveillance de Johan et d’Alizée.

Carole: mère de Théo